Auto_Surgery (Mad Axe Man) wrote:
Cool, although I can’t understand a fuckin work in the article!
Posted on Sun, 25 May 2003 at 18:56

sull wrote:
Salut Seb!
Congratulations (je fais un effort pour l’anglais!) pour ce trés bon compte rendu de concert qui ma presque fait transpiré dans mes chaussettes tellement l’ambiance éléctrique y est bien retranscrite!
Il ne manquait plus qu’un rudby man à mes cotés pour que je m’y crois! Donc merci encore de faire réver les pauvres…comment trouver le mot juste…blaireaux voilà c’est cela…oui les blaireaux comme moi qui pensait qu’on pouvait encore en 2003 louper un concert de Therapy?! Bon tant pis ça sera pour septembre!
Je finirai en te posant une petit question : Si tu étais présent au concert au club dunnois en 1999 pour suicide pact peux-tu me confirmer (ou m’infirmer) si l’ambiance dans ces deux concerts y étaient relativement similaires? En effet ayant assister à ce show en 1999 j’étais moi aussi resté baba devant la prestation de nos chers irlandais (pogos et slams à gogo, invitation de fans sur scéne pour chanter (Summer of hate à la demande d’un spectateur) ou “tripoter” les instruments, fin apocalyptique avec pratiquement plus de membres du public à chanter/gueuler avec le groupe sur scène que dans la fosse et j’en passe…)
Voilà merci encore seb et à plus
Sull
Posted on Mon, 26 May 2003 at 08:20

markfromfrance wrote:
Title: a propos du “rugby man”…lol
salut tout le monde! (y a t’il un interprete ds l’assemblée?)
voila voila… comment vous dire ça…
c’est flateur d’entendre autant parler de moi sur Le site de Therapy.
je ne me souviens meme pas de la première fois que je suis allé les voir, c’était a Paris… mais où?
bref, autant vous le dire tout de suite : le “rugbyman” c’était moi.
d’ailleurs, je tiens a m’excuser encore auprès de ceux à qui j’ai fais du mal… c’est pas dans mes habitudes, je suis plutot sociable comme mec.
Pour ceux qui étaient au club Dunois en 99, j’y était aussi. et j’étais tout aussi déchainé (sur scene avec toute la salle à la fin)… mais la différence c’est que je n’etais pas le seul… c’est peut etre pour ça qu’on ne retient que moi…
j’ai juste un peu été deçu par cette différence entre ce concert et tous les autres que j’ai pu voir de Therapy.
Par exemple, pas un slam… il était bien évident que je n’en aurais pas risqué un au Divan… vous devinez pourquoi…
sinon pour parler un peu musique, apres tant d’absence, j’etais survolté (comme vous l’avez constaté) à l’idée de retrouver ce groupe exceptionnel! et comme à chaque fois je dirais juste : HOUAOUUUU!! (c’était bon!)
sur ce,
bien le bonsoir et à septembre!
therapyment vôtre
Posted on Mon, 26 May 2003 at 17:17
damiche wrote:
Salut, est ce que je peux te demander
où tu as eu la photo du concert ???
damiche
PS pour markfromfrance : ca n’a pas slamé parce qu’il n’y avait pas assez de monde dans la fosse… ct pas possible!
sinon j’aurais été le premier à le faire.
Posted on Wed, 28 May 2003 at 14:50

satoorne wrote:
Yep…
Alors pour répondre aux différentes questions :
.sull : thanks for your support !:) je n’étais malheureusement pas au Club Dunois en 99, puisque j’étais lyonnais à l’époque… J’ai l’impression d’avoir raté quelquechose et ce que tu me décris me fais penser à l’ambiance de cette année, avec visiblement un public plus dense à l’époque… Je les avais déjà vu 2 fois à Lyon, en Mars 94 (pour Troublegum) et en Octobre 95 (pour Infernal Love), à lépoque où ils cartonnaient et où les concerts étaient sold out ! Mais l’ambiance étaient complètement différente de ce que j’ai vécu au Divan du Monde, le rapport avec le public est aujourd’hui totalement différent… Alors sull, ne rate pas Septembre, les nouveaux singles en radio devraient rameuter les troupes…
.markfromfrance : vu la hauteur de la scène, je crois que t’as bien fait de pas te jeter en slam dans ce public clairsemé… Mais bon, je te décerne la Palme d’Or du spectateur le plus excité !! Bravo…
.damiche : la photo a été prise par un spectateur très sympa qui n’était pas loin de moi… Tu peux le contacter en cliquant sur son nom en bas de mon article.
Bye à tous et rendez-vous en Septembre…
Seb
Posted on Thu, 29 May 2003 at 09:16
say10 wrote:
silence, je suis en trance!
;)
Posted on Thu, 29 May 2003 at 10:03
satoorne wrote:
Posted on Thu, 29 May 2003 at 14:39
Sorrow wrote:
j’étais au club dunois, ct excellent aussi mais g trouvé un peu moins bien que ce coup ci, le public était plus chaud je trouve, même si on était en gros le même nombre. Les grands moments du club dunois c quand à la fin ils ont fait monter un gars pour jouer de la basse et en grand final ils ont invité tt le monde a monter sur scène et ct un sacré bordel :) . On sent vraiment le groupe qui a pas la grosse tête, impression confirmée par le concert de cette année
Posted on Mon, 2 June 2003 at 23:17