trigger inside wrote:
interzone wrote:
En 1994, ils étaient passés au Printemps de Bourges, j’y étais, at the first raw obviously.
Putain la claque que j’ai pris…
J’y étais aussi, mais c’était en 1995 mister interzone.
Super concert d’aileurs.:)
Posted on Fri, 25 February 2005 at 03:58
interzone (Get your hands off of my woman mother fucker) wrote:
trigger inside wrote:
J’y étais aussi, mais c’était en 1995 mister interzone.
Super concert d’aileurs.:)
Exact.
Te rappelles tu du mur d’ampli dans le fond de la scène ?
Ca m’avait impressionné !!! Mais que c’était bon…
Posted on Fri, 25 February 2005 at 17:28
trigger inside wrote:
interzone wrote:
Exact.
Te rappelles tu du mur d’ampli dans le fond de la scène ?
Ca m’avait impressionné !!! Mais que c’était bon…
Je me rappelle pas particulierement de ce détail mais c’était vraiment un trés bon concert.
J’avais été un peu déçu ensuite par la tournée “Infernal Love” en octobre (Lyon, le Transbordeur).
Mais j’ai découvert Skunk Anansie en 1ere partie…et c’était mortel !
Posted on Sun, 27 February 2005 at 09:51
Evilbeast (Plastic Bertrand) wrote:
sull wrote:
Je suis bien d’accord! Et ça devrait même être rembourser par la Secu! ;)
lol sull :)).Heureusement que T? ne vend pas autant d’albums en France que d’autres merde qui valent pas un kopeck tels que …euh…Bon là on va froisser personne:D,sinon le trou de la Sécurité Sociale serait plus énorme qu’il ne l’est actuellement;).
@trigger inside
Je confirme tes dires sur la tournée “Infernal Love”,concernant la date de Paris à l’Olympia:bon concert certes avec des choses insolites (Andy qui casse les cordes de sa gratte à la fin de “30 Seconds” )mais il manquait cette dose de folie et de Sauvagerie ce dont n’a pas manqué Skunk Anansie ( Je confirme aussi:ce groupe c’est une claque sur scène et Skin,le sourire jusqu’aux oreilles m’a gribouillé un autographe à la fin du concert )
Posted on Sun, 27 February 2005 at 18:08
tommy wrote:
Well, I’m very happy to see that T? has got a gig in Capbreton.I’m in Biarritz a very close city and i’m going to convert some friends to go with me there !!! :)
Posted on Thu, 24 March 2005 at 21:01
Have fun Tommy and I hope you’ll succeed in converting a lot of your friends to come with you to this gig :).Biarritz is very known because of his local rugby team who beat my favourite one (Stade Français Casg Paris)41 to 3 this week end :mad: ,shame on them.
PS: your drawing of Andy is very nice ;)
Posted on Mon, 28 March 2005 at 20:27
steflau wrote:
Therapy a Bourg en Bresse…au début j’ai cru que c’était une blague, une sorte de poisson d’avril annoncé avec quelques semaines d’avance. Et en fait non, c’est une réalité…vivement le 17 avril !!
Thanks guys !
Posted on Fri, 1 April 2005 at 10:55
salut Steflau!!!!
Eclate-toi bien et ramène un max de potes à ce concert:).Je trouve que c’est bien qu’ils fassent des dates en Province,car à Paris,ils ne font plus salle comble comme en 1994/95 quand ils étaient “sponsorisés” par foufoune radio.Je crois même que c’est la 1ère fois depuis plus de 10 ans qu’ils passent dans ta région (la dernière fois c’était à Grenoble il me semble).Faut en profiter …
Posted on Fri, 1 April 2005 at 13:00
jeffq wrote:
Je lance un appel: vous pensez qu’il y aura du monde à capbreton??? en tout cas moi j’y serais et si la set list est comme à brugge çà va etre fou (meat abstract gimme me back my brain, neck freak..). en espérant que andy soit un peu plus en forme. A brugge il semblait un peu fatigué, mais bon il a quand meme assuré!
i’m just animal bones!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted on Sun, 3 April 2005 at 10:01
Hi Jeff!
Tu vas faire le voyage Jusqu’à Capbreton depuis Lille en traversant tout le pays :eek:.Je m’incline …si c’est pas de la dévotion ça ;).Profites-en pour t’arrêter à Ris Orangis près de Paris le 20 Avril sur le chemin du retour :)
Posted on Sun, 3 April 2005 at 21:48
jeffq wrote:
je serai en vacances dans le coin pour 1 semaine dans ma belle famille du coup j’en profite
going nowhere (to capbreton?!?!?)
Posted on Mon, 4 April 2005 at 18:30
steflau wrote:
Evilbeast wrote:
salut Steflau!!!!
Eclate-toi bien et ramène un max de potes à ce concert:).
T’inquiète j’en rameute déja 3 !! :D
La tournée des “petites salles” est en effet une excellente idée…Pour la setlist, je préfèrerai qu’il ne joue pas trop du dernier album car je le juge trop métal pour moi.(pas tapez pas tapez)
Mais l’évènement est de taille et je serai comme un fou !
Posted on Tue, 5 April 2005 at 08:47
steflau wrote:
Pour la setlist, je préfèrerai qu’il ne joue pas trop du dernier album car je le juge trop métal pour moi.(pas tapez pas tapez)
Ah bon ??? Trop Metal?????c’est vrai que sur “Die Like a Motherfucker” et sur “Save the Sermon”,y’a des tempos et des sonorités qui font penser à du Machine Head .Enfin bon chacun son avis ;).En ce qui me concerne,je trouve que cet album est un mélange de “Babyteeth”,”Troublegum” et “Suicide Pact-You first”.Le fait de rejouer à 3 rend peut-être leur musique plus “compacte”.Comme tout le monde sait Michael est un grand fan de Metal,ça a peut-être jouer aussi au niveau de la composition des chansons.
Posted on Tue, 5 April 2005 at 22:06
sull wrote:
Incontestablement NANE est beaucoup plus incisif, brutal et bruitiste que les précedents opus…Et ce pour mon plus grand plaisir!!!
Cet album consitue à mon avis un savant mélange d’influences métales (“Die like motherfucker” “Here be the monsters”, l’intro et le savoureux break de “Save the Sermon”…), de riffs punks hardcores ou old-schools (“Panic”, “Last one to heaven…”, “Rock you monkeys” …), d’inspirations noisy (“Rise up”, ” This ship is sinking”, l’intro de “Perish the thought”), de mélodies recherchées (“Dead”, “long distance”, “It’s so called life”…) et de véritables coups de génie (“Polar bear”).
Si on ajoute à tout cela une ligne directrice rock, une richesse rythmique omniprésente, et une véritable sincérité qui transpirent des compostions on obtient tout bonnement l’un des meilleurs albums de Therapy? (et dieu sait que j’apprécie également les autres!)
En un mot vive NANE!!!;)
Posted on Wed, 6 April 2005 at 11:50
PanZer wrote:
bon et alors c’est qui qui vient au plan?
nous on sera 2…!
Posted on Wed, 6 April 2005 at 12:06
@ sull:Je suis d’accord avec ta brillante analyse :cool:
@ PanZer:Moi aussi j’y vais mais faut que j’achète ma place :p M’étonnerai pas non plus qu’on se retrouve là-bas avec 3 pelés et 2 tondus :D.
Posted on Wed, 6 April 2005 at 19:17
Title: Message à jeffq
Allez Jeff une review du concert à CapBreton.Avec Set list de rigueur ;).En plus t’as de la chance,ils étaient en forme quand on les a quittés à Paris,après l’émission d’Arthur.Et pour nous,à Ris-Orangis,Je suis sûr qu’ils seront un peu crevés :(.
Posted on Wed, 13 April 2005 at 22:12
interzone (Get your hands off of my woman mother fucker) wrote:
PanZer wrote:
bon et alors c’est qui qui vient au plan?
nous on sera 2…!
Moi j’y vais. On sera 2…!
Posted on Fri, 15 April 2005 at 10:23
I bought my ticket yesterday,so I’m coming too :).But I’ll be alone…My girlfriend doesn’t like “HeavyFuckingMetal”:D.
Posted on Fri, 15 April 2005 at 10:30
steflau wrote:
Je viens de voir les photos sur le site de europe2…il aurait pas pris du poids le Andy???
bon sinon, Bourg c’est le 5ème concert de suite francais donc je pense qu’ils seront bien crevés aussi… :(
Posted on Fri, 15 April 2005 at 14:42
tgE wrote:
um.
yeah :D
one word…
BELFAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!
annoys me every time.
hope youse enjoy it though
Posted on Fri, 15 April 2005 at 14:50
Quote (author unknown):
[i]bon sinon, Bourg c’est le 5ème concert de suite francais donc je pense qu’ils seront bien crevés aussi… :(
Bah pour être optimiste,dis-toi,qu’ils se sont bien échauffés les 4 premiers concerts et donner la pleine mesure de leur talent au 5ème pour atteindre le summum pour… le 7ème :D.Oui c’est vrai qu’il est vraiment bien en chair notre Andy ;).Mais je pense qu’il va vite dépenser ses calories pendant les concerts :)
Posted on Fri, 15 April 2005 at 18:37
steflau wrote:
Et personne n’a posté de setlist pour les concerts francais déja joué?…
Moi je ferai une petite chronique du show de ce soir… :p
Posted on Sun, 17 April 2005 at 11:21
Apparament,d’après les échos que j’ai eu,la Setlist serait à peu près la même que celles de leur dates scandinaves.
Posted on Sun, 17 April 2005 at 16:10
steflau wrote:
Retour sur le concert de dimanche à Bourg en Bresse!!
Au début j’ai eu très peur car pour entendre Backstab on était une cinquantaine tout juste…
A croire qu’une partie du public était resté au bar puisque dès les premières notes de “turn”, la salle s’est…remplie non qu
Posted on Wed, 20 April 2005 at 10:30

steflau wrote:
Retour sur le concert de dimanche à Bourg en Bresse!!
Au début j’ai eu très peur car pour entendre Backstab on était une cinquantaine tout juste…
A croire qu’une partie du public était resté au bar puisque dès les premières notes de “turn”, la salle s’est…remplie? non quand même pas on n’était environ 150 pour une salle qui en contient un peu plus du double.
Mais y’avait une bonne petite ambiance…
La setlist identique aux autres concerts avec “stories”, “perish”, “if it kills me”, “teehgrinder” ,” screamager, “isolation” ,”die laughing” , “diane”.
Mais aussi Andy qui commence à dire “welcome” et moi qui gueule “TO THE CHRUCH OF NOISE!”…”you got it” qu’il me dit l’irlandais, qui a pris du poids, avant de balancer le riff!
Je lance un “we love you andy” très apprécié puiqu’il va me jetter sa serviette en s’épongant le visage préalablement et commence à me draguer(excellent, mort de rire dans la salle)
Il dédie alors “kind of girl” a Johnny Hallyday! :)
Concert d’1h15, avec aucun signe de fatigue bien qu’il s’agissait du 5ème show d’affilée, une énergie dévastatrice, un neil cooper qui cogne vraiment fort sur sa batterie (au passage je le remercie pour la baguette qu’il ma donnée à la fin) et un trio qui franchement était ravi d’être ici…quelques mots en français toujours bien apprécié par le public, un bonsoir “boure en bresse” que j’attendais avec impatience, tout le temps entrain d’applaudir le public les 3 gars, poignée de mains chaleureuse à la fin, super cool, mais j’ai pris vraiment pris mon pied à ce concert, au moins autant qu’aux concerts d’autres artistes dont je suis fan (je vai pas les citer pour pas me faire taper dessus ;) )
D’ailleurs léger mal de crane le lendemain matin ,car les neuronnes (ceux qui restent) un peu trop secoué la veille…
Posted on Wed, 20 April 2005 at 10:45
MarkoJii (Ukko Perkele) wrote:
That must be a nice review but all I understood was the names of the songs… :(
Posted on Wed, 20 April 2005 at 10:47
Apparament tu t’es bien éclaté.J’espère que le concert de ce soir sera au moins du même tonneau ;)
Posted on Wed, 20 April 2005 at 10:59

marja (sinner) wrote:
MarkoJii wrote:
That must be a nice review but all I understood was the names of the songs… :(
well I’ll help you a bit:
concert was great but there weren’t a lot of people there (only 150 when the venue could easily hold the double), but the atmosphere was great.
Than setlist
Than a nice anecdote: andy said: welcome and stef yelled : to the church of noise. And andy said again: that’s right. For some reason post also mentions at this point that andy has put on some weight, can’t see the point of that, but anyway…
And than stef shouts again: we love you andy. For that remark he throws his towel at her/him and begins, I think it’s flirtng, but I’m not sure that is the word :).
They played 1 hour and 15 minutes without any signs of getting tired. Neil was great, hitting those drums like a madman. They seemed very happy to be there and the audience were clapping very loud.
Well I think that’s about it. Forgive the frenchies for not writing in english. They mean well (and in case it wasn’t obvious, I realy do mean that as a joke, seriously :))
Posted on Wed, 20 April 2005 at 12:48
MarkoJii (Ukko Perkele) wrote:
Posted on Wed, 20 April 2005 at 15:57