Welcome to the brand new Therapy? message boards! Find out what’s new or give us your feedback.

T? in France 2006

#

Started by Evilbeast (Dany Brillant)

You’re viewing replies 31–60 of 170 by 20 people

·

Page: First | | | Last

soul doubt (an) wrote:

I don’t need to be convinced… if it would be up to me, I’d be there in July, September and October ;)
You know who to convince… :p

Posted on Fri, 12 May 2006 at 13:15

Evilbeast (Dany Brillant) wrote:

Ok I’ll try to tell him that “Bretagne” and “Normandie” are nice places in France and surely quieter than Nice ;).and if he likes Cider and (french)pancakes,he’ll have to go there :).

Posted on Fri, 12 May 2006 at 13:24

sull wrote:

Thanks Evilbeast for your speach in favour in “Normandie”. ;)

And in my town, Caen, there in a new concert hall that it will be perfect for a therapy?’s show : “Le big band café”.

For example, Soulfy come to play in three weaks for the first time.

I hope that one of the 14 shows previewed in France will be in west area!

Posted on Fri, 12 May 2006 at 14:30

You’re welcome Sull , ;).Hope Caen not far away from verneuil (27 ,le département d’ Evreux,Jeez,I have to revise my french map :D ) if you plann to go there.

and 14 dates are enough to cover French Territory for T? to visit some main towns :cool:

Posted on Fri, 12 May 2006 at 14:48

RobbyVDH wrote:

I feel a crazy trip to Paris coming up again :D

Posted on Fri, 12 May 2006 at 15:25

Was the last one crazy ,mijn vriend?

Hey,will you come for the T? dates in July in France to increase your T? gigs number ;) ?

Posted on Fri, 12 May 2006 at 15:37

RobbyVDH wrote:

In 2003 we had fun in Paris yes :D Especially the traffic is pretty fun :D

Not sure about the July shows, probably not but you never know :)

Posted on Fri, 12 May 2006 at 15:49

RobbyVDH wrote:

Oh I guess,you’re talking about Parisian drivers Behaviour and the big traffic Jams inside and around Paris,good to hear that you didn’t take it so bad :D cos’it usually gets people on their nerves

Posted on Fri, 12 May 2006 at 15:54

RobbyVDH wrote:

No we just starting laughing actually when we saw the chaos there :D

Vraiment incroyable :eek:

Posted on Fri, 12 May 2006 at 16:53

PanZer wrote:

hehehe…next time park around paris and take the subway…

:D

Posted on Fri, 12 May 2006 at 18:37

PanZer wrote:

hehehe…next time park around paris and take the subway…

:D

Good advice,indeed ;)

Posted on Fri, 12 May 2006 at 19:37

sov wrote:

Comme promis, voilÃ_ l’interview faite avec Andy Cairns fin avril : http://www.soundofviolence.net/interview.php?id=136

Posted on Sun, 14 May 2006 at 19:18

Raahhhhhhhhhhh thank you sov.Let’s read it right now :)

Posted on Sun, 14 May 2006 at 19:25

A very good an interesting interview sov :cool:,nice job ;) . I guess lot of people in here won’t understand a word :D .Yeah Andy confirmed the 14-dates tour in October in France.

I didn’t know that there were 5 at the begining of the band :eek: and first gig as a 3-piece was at Nottingham.

Posted on Sun, 14 May 2006 at 19:55

sull wrote:

Alors là moi non plus!!!! :eek:

Ils étaient 5 au début!?????

Je n’avais jamais entendu parler de 5 membres…

En tous cas merci pour l’interview! ;)

Posted on Mon, 15 May 2006 at 07:00

steflau wrote:

pas de prob evilbeast, j’ai déja oublié pagny, la star ac obispo et les autres cité plus haut (d’ailleurs je n’ai jamais acheté d’albums de tout ces artistes :) )
Therapy pour 14 dates en france c’est énorme! y’a donc moyen qu’ils repassent à Bourg ! :D
AFFAIRE A SUIVRE…

Posted on Thu, 25 May 2006 at 16:02

Nice from you,Steflau ;) and don’t forget the new french shit :vegastar ( with a light Misfits’ Look :D).Bah if they don’t go to Bourg en Bresse,they can always go to Lyon,Grenoble or …Clermont Ferrand (Chez Michelin :D )

Posted on Sat, 27 May 2006 at 09:57

steflau wrote:

Vegastar…i dont forget ;)

Not bad your signature :) Very good movie!

Posted on Mon, 29 May 2006 at 09:45

thx steflau :).

Oh if you have time this summer,check T? at Nice in July if you can go down to see “Brice de Nice” :D.it seems to be a free gig for a Rock contest.

check it there:

http://www.nice.fr/mairie_nice_5977.html .

and for the Italian fans,Nice not far away from your country ;)…

Posted on Mon, 29 May 2006 at 10:48

sull wrote:

Hé! Hé!

Une petite info :

Therapy? se produira au Big Band Café à Caen le mercredi 11 octobre 2006!

Avis aux amateurs!

Posted on Thu, 8 June 2006 at 08:15

Ah voilà une nouvelle qu’elle est bonne.Merci pour l’info Sull :)

*sings “Ils voulaient revoir revoir leur Normandie” :D

Dommage que ça tombe pas un Samedi ou un Dimanche car j’aime les week end en Normandie ;).

Donc confirmation d’une Tournée en France pour début ou mi-Octobre :cool:

Posted on Thu, 8 June 2006 at 08:31

interzone (What's up sucker !!!) wrote:

Salut EvilBeast,

Excellent new these 14 next dates in France.
Of course it will be good to all of lucky ones who will gone to the french festivals too.
I don’t know if I’ll go at these festival ; But about the 14 dates I follow closer that.

Thx for the utile info Evilbeast :D

Posted on Sun, 11 June 2006 at 16:46

sull wrote:

Alors là moi non plus!!!! :eek:

Ils étaient 5 au début!?????

Je n’avais jamais entendu parler de 5 membres…

En tous cas merci pour l’interview! ;)

ben non moi non plus, d’autant plus qu’au début Andy faisait les parties guitares, basses et les voix…

Posted on Sun, 11 June 2006 at 16:48

RobbyVDH wrote:

Not sure about the July shows, probably not but you never know :)

I don’t bet about traffic in southern France in summer.

Posted on Sun, 11 June 2006 at 16:57

sull wrote:

Hé! Hé!

Une petite info :

Therapy? se produira au Big Band Café à Caen le mercredi 11 octobre 2006!

Avis aux amateurs!

j’en reviens du site du Big Band Café à Caen … T’as eu l’info comment ?
Par contre il y a Propaganda qui passe… Je ne sais pas si ça vous dit quelque chose “P-Machinary” dans les années 80 les années Top 50, mais j’ai vraiment adoré quand j’étais gamin…(Tiens je vais me télécharger le titre moi…)

Posted on Sun, 11 June 2006 at 17:06

sull wrote:

Salut Interzone!

Ne t’inquiete pas! Il n’y a rien d’étonnant à ce que le site de BBC soit vierge d’info car les places ne sont pas encore en vente.

En fait je suis allé au concert de Soulfly qui se tenait au BBC mercredi dernier. Et là j’ai eu l’immense plaisir de voir affiché que les 2 grands prochains concerts prévus étaient Therapy? (le 11 octobre) et Killing Joke (le 13 octobre)!!!
Infos confirmées oralement par le patron du BBC! C’est lui qui m’a dit que les places n’étaient pas encore en vente.

Donc pour l’instant cela sent plutôt bon!

Allez bye

Posted on Mon, 12 June 2006 at 05:33

:eek: T? and Killing Joke in a row!!!!

*Takes the southern French accent :D

Oh Putaing Cong ,vous en avez de la chance :cool:

@interzone:

Ah les 80’s -> musique de Tarlouzes :p ,remarque moi aussi je commence à aimer ces trucs-là (j’aime pas trop ce truc de Propaganda…),le début de la vieillesse sans doute :rolleyes:.

Posted on Mon, 12 June 2006 at 07:32

Quote (author unknown):

Ah les 80’s -> musique de Tarlouzes ,remarque moi aussi je commence à aimer ces trucs-là (j’aime pas trop ce truc de Propaganda…),le début de la vieillesse sans doute .

Attends, t’écoutais quoi pendant les années 80? De la zic des années 72 !! Remarque je t’imagine bien aller au collège avec ton p’tit sac US en chantant Waterloo Waterloo dou dou di ya dou dou, Waterloo Waterloo dou dou di la :D

Non sérieux j’ai vraiment aimé beaucoup de truc pendant les 80’s. J’avais entre 1984 et 1989 j’avais donc entre 11 et 16 ans , j’écoutais des tas de trucs qui m’ont fais vraiment plaisirs. Tu vas te moquer mais Niagara il y a des trucs que j’aimais bien. Taxi girls, les cure , Kate Bush, Propaganda, j’ai redécouvert Magasine 60 (les putains de bonnes vacances au soleil, les toutes premières gonzesses - c’était ultra chaud ==> roulage de pelle… en douce), c’était les début de Depeche Mode (c’est pas de la merde ça), Cock Robin ça sonne bien aussi. Il y a le titre d’Etienne Daho Tombé pour la France, ecoute bien le son de la gratte, c’est pas du tout de la merde.
Sérieux, Samantha Fox et Sabrina elles t’ont forcément fait de l’effet, c’est obligé. Les premiers Madonna, tu peux dire ce que tu veux mais c’est pas de la merde. C’était l’époque des gros Walkman à écouteur en mousse orange (les bourges avaient les mousse noires). il y avait un titre de Laurent Voulzy “Les nuits sans Kim Wild”, ça sonnait franchement bien. Alors évidemment t’écoute ça aujourd’hui, ça sonne typique année 80, mais ceci dit, niveau son mélodie etc, c’est pas de la daube du tout. Moi j’avais 12 13 14 ans et j’aimais bien tout ça. Après en ce qui me concerne ça c’est durcit. La preuve je suis là ; et depuis un bon moment comme tu le sais.
J’assume complètement mes goûts des 80’s sans complexe. Moi je te parle de choses qui ont été excellent et dont tu te souviendra toute ta vie du son de la mélodie, des souvenir de l’époque.
Quand tu dis c’est de la musique de tarlouze , tu parles sans doute de ces tubes de l’époque qu’on te ressort aujourd’hui dans les boites gay ? ben bronski beat et culture club j’accrochais pas trop.
Voici un lien qui va surement bien te faire plaisir et te filer le cafard aussi… Parceque mine de rien, on a beau être toujours jeune et cool, on a quand meme déjà 30 32 33 ans, putain. Et ça va trop vite…
Ca, tu vois, ça me fous les boules.
http://www.flash80.com

Posted on Mon, 12 June 2006 at 16:31

Quote (author unknown):

roulage de pelle… en douce

hè! et en plus avec la langue. J’te juuure.

Posted on Mon, 12 June 2006 at 16:35

RobbyVDH wrote:

Any cities already where T? will play in October?

Posted on Mon, 12 June 2006 at 18:06

You’re viewing replies 31–60 of 170 by 20 people

·

Page: First | | | Last

and become a member of the message boards. Sign in if you’re already a member.