Welcome to the brand new Therapy? message boards! Find out what’s new or give us your feedback.

Therapy? tonight in french radio

#

Started by sull

You’re viewing replies 31–60 of 68 by 7 people

·

Page: First | | | Last

Evilbeast (Dany Brillant) wrote:

interzone wrote:

Quelles médisances … et quel rajoutateur.. Il n’y avait qu’une seule affiche (officielle d’ailleurs). Ben oui je l’ai décollé délicatement, et puis je l’ai roulé soigneusement, et enfin je l’ai rangé à l’abris des headbangers pendant le concert. Et je suis bien content.

It was for testing your Memories :D and encore heureux que tu sois content.

Au fait,J’ai pas entendu le mot A…,c’était au début ou vers la fin?

@sull:Yeah,I saw it on the Wall ;)

Posted on Mon, 9 October 2006 at 21:03

sull wrote:

Salut interzone,

En effet j’habite caen. Tu penses bien que ça ma tout chamboullé de savoir que nos 3 compères allaient venir faire un tour “à la maison”.
D’autres dates m’auraient bien interessé mais je suis vraiment bloqué par mon boulot en ce moment.
D’aprés tes posts j’ai pu m’apercevoir que toi ce n’est pas la distance qui te freine pour allez à les voir.
Aussi je ne sais pas su tu as prévu de venir sur Caen.

Sur ce à trés vite.

@evilbeast : Pas encore l’info pour 666, mais j’y “travaille”. De même pour l’affiche.

Posted on Tue, 10 October 2006 at 06:58

@sull : Merci mon ami,j’espère pouvoir en faire autant pour en avoir une sur la date Strasbourg mais ça risque d’être coton car apparament il y aurait foule Vendredi :rolleyes:

Posted on Tue, 10 October 2006 at 10:46

interzone (What's up sucker !!!) wrote:

sull wrote:

Salut interzone,

En effet j’habite caen. Tu penses bien que ça ma tout chamboullé de savoir que nos 3 compères allaient venir faire un tour “à la maison”.
D’autres dates m’auraient bien interessé mais je suis vraiment bloqué par mon boulot en ce moment.
D’aprés tes posts j’ai pu m’apercevoir que toi ce n’est pas la distance qui te freine pour allez à les voir.
Aussi je ne sais pas su tu as prévu de venir sur Caen.

Sur ce à trés vite.

@evilbeast : Pas encore l’info pour 666, mais j’y “travaille”. De même pour l’affiche.

Salut, tu sais pour la distance, ce sont les circonstances et le hasard, mais surtout l’envie (et l’organisation), et puis moi j’aime, et quand j’aime je suis entier. Ces mecs, c’est vraiment la classe. Tu sais, je suis un fan de la première heure. Je ne connais pas ton projet personnel, mais avant moi je me donnais sans compter les efforts et les heures, j’ai mis de côté certains moments, lesquels j’aurais bien mieux fais d’en profiter, enfin bon, aujourd’hui j’ai pu faire ça et c’est bien j’en suis content. J’en ai même eu plus que ce que j’en attendais, et c’est très bien…etc etc. Quand à Caen, j’avais effectivement prévu d’y aller (2h de chez moi). J’ai fais Verneuil/avre (Alençon -> Verneuil - 1h45)sur un coup de tête, j’avais pas prévu mais c’était bon. Je suis allé à la Maroquinerie c’était prvu et c’était vraiment très bon. Landerneau m’aurait plu. Quand à Caen c’est demain, et j’ai pas posé de journée de congé (finallement je me suis dit…), pourtant ça me tentait grave…

Posted on Tue, 10 October 2006 at 16:25

Es tu le SULL qui a laissé un message sur le site de la FNAC pour NANE ?

Posted on Tue, 10 October 2006 at 16:26

@sull :According to the frontpage of the site http://www.radio666.com/ ,they may be scheduled for the programm “Les Aperonews,tomorrow,which begins at 6pm (french hour so 5 pm for the UK).Hope I can leave from my job in time to not miss it…

Posted on Tue, 10 October 2006 at 18:05

sull wrote:

Quand à Caen c’est demain, et j’ai pas posé de journée de congé (finallement je me suis dit…), pourtant ça me tentait grave…[/quote]

T’inquiete! je vous raconterai. J’espère juste qu’on sera pas mal à leur faire honneur!

Concernant ton caractère “motivé”, envoi un peu de chakra car ici avec le taf j’en ai bien besoin!

Posted on Tue, 10 October 2006 at 18:51

sull wrote:

interzone wrote:

Es tu le SULL qui a laissé un message sur le site de la FNAC pour NANE ?

Oui c’est moi!

Posted on Tue, 10 October 2006 at 18:52

sull wrote:

Evilbeast wrote:

@sull :According to the frontpage of the site http://www.radio666.com/ ,they may be scheduled for the programm “Les Aperonews,tomorrow,which begins at 6pm (french hour so 5 pm for the UK).Hope I can leave from my job in time to not miss it…

Thanks for the information!

Posted on Tue, 10 October 2006 at 18:52

[quote=sull]Quand à_ƒaen c’est demain, et j’ai pas posé_¤e journé¥_de congé_¨finallement je me suis dit…), pourtant ç¡_me tentait grave…[/quote]

T’inquiete! je vous raconterai. J’espè²¥ juste qu’on sera pas mal à_¬eur faire honneur!

Concernant ton caractè²¥ “motiv馱uot;, envoi un peu de chakra car ici avec le taf j’en ai bien besoin![/quote]

Concernant ton caractè²¥ “motiv馱uot;, envoi un peu de chakra car ici avec le taf j’en ai bien besoin! ==> I am working, catch this little bit of chakra

Otherwise, have a good time & fun at the gig this evening.

If, by godness miracle and I hope for you, you can meet the band, could you give them all my better wishes ?

Thanks in advance

Posted on Wed, 11 October 2006 at 10:34

sull wrote:

Bilan de l’interview de Therapy? à Radio 666!

Et bien, plutôt bon. Pas de titres live (dommage), mais des questions sympatoches!

Voilà vivement ce soir! Miam!

Posted on Wed, 11 October 2006 at 16:27

Ah oui t’en auras de la chance (un mix de tous les albums ce soir).

Dis-moi elle a commencé à quelle heure et elle a duré combien de temps?Je suis arrivé vers 18h05 et j’ai l’impression qu’elle était courte.Je l’ai pris au vol qd Michael a expliqué qu’il était copain à l’école avec Fyfe?

Posted on Wed, 11 October 2006 at 16:30

sull wrote:

Tu n’as pas loupé grand chose!

C’est vrai qu’elle était un peu courte, mais tu sais c’est une radio locale faite par des non professionnels. Ca se sent pas mal (faut voir les enchainements parfois!!!).

Mais bon ça a son charme!

Allez je crois que je vais pas m’éterniser de trop au taf et rejoindre les potes pour commencer cette bonne soirée autour d’une p’tite bière.

Ah trés vite!

Posted on Wed, 11 October 2006 at 16:38

So have a lot fun at the BBC,Get drunk and Headbang and try to prove the Boys you can put the fire in a better way than in Paris :D.

sinon J’ai pu enregistré un bout de cet interview,Les gars sont pas des professionels mais leurs questions étaient plus pertinentes que celle de Lundi :rolleyes:.

Allez mets le Feu au BBC !!!!!!

Yes :My 666th Post :cool: :D

Posted on Wed, 11 October 2006 at 16:43

sull wrote:

Yeaaaaahhhh!!!! Trés grand concert! Et ce même si le public était plutôt clairsemé (150 pélerins à tous casser).

Mais apparement il faut bien plus que ça pour entâcher la joie communicative et le plaisir de jouer d’Andy, Mike et Neil!

Si l’audience était assez studieuse lors de Sprung, elle s’est vite déridée au fil du set : P’tits slams et “pogos” sympas ont finalement fait rapidement leur apparition. Les gens étaient visiblement content d’être là et Therapy? nous l’a bien rendu. Une vrai leçon de ROCK en 24 titres!!!

Outro/Sprung
Turn
Evil Elvis
Knives
Screamanger
Die laughing
Rain hits concrete
Our white noise
Rust
Rock you monkeys (avec fin Jazzy)
Skyward (acoustique)
If it kills me (acoustique)
Lonely crying only (acoustique)
Sister
Innocent X
Neckfreak (Yeaahhh!!!)
Teethgrinder
DSA
Isolation
———————(rappel)
Diane (version rapide)
Stories
Potato Junkie
Nowhere

Je ne sais pas si les gars repasseront dans les parrages dans l’avenir, mais en tous cas celui là il fallait pas que je le loupe!

UN GRAND MERCI à Andy, Mike et Neil

Posted on Thu, 12 October 2006 at 16:31

:eek: you had more songs played than in Paris,I’m jealous:(

:D

Hope tomorrow at Strasbourg,it will hot:).

Tiens aller je prends mon train ce soir :cool:

Posted on Thu, 12 October 2006 at 16:56

sull wrote:

Yeaaaaahhhh!!!! Trés grand concert!…

Si l’audience était assez studieuse lors de Sprung, elle s’est vite déridée au fil du set : P’tits slams et “pogos” sympas ont finalement fait rapidement leur apparition. Les gens étaient visiblement content d’être là et Therapy? nous l’a bien rendu. Une vrai leçon de ROCK en 24 titres!!!

… mais en tous cas celui là il fallait pas que je le loupe!

UN GRAND MERCI à Andy, Mike et Neil

HA HA HA ;) je suis bien content que tu es pris ton pied.
Pourquoi j’y étais pas putain??

T’as pris des photos?

Posted on Thu, 12 October 2006 at 21:22

ziggy (Ziggy Buyle) wrote:

Damn, I want to here them acoustic too :(

Posted on Fri, 13 October 2006 at 17:36

wm666 wrote:

Bonjour, je suis le webmaster de radio666.
Je suis tombé par hasard sur votre conversation.
(pas vraiment, en suivant les liens qui tombent sur le site :-) )
Je trouve que vos commentaire sur la radio reflètent à peu près ce qu’il s’y passe, et son globalement assez sympa :-)
La webcam n’était pas tournée dans le bon sens, les boitiers de connexion pour jouer en direct avaient été égarés, et c’est vraiment dommage. Effectivement pas très pro, mais on l’est pas complètement.
S’ils avaient pu jouer en direct, comme on n’est pas génés par les page de pubs, ca aurait valu le coup :-(
Il en reste une photo ou vous pouvez voir le ptit gars qui a fait l’interview, et qui s’en est globalement bien sorti.
Et si vous insistez je peux aller chercher l’interview dans la “pige” et vous le mettre en mp3 !
http://www.radio666.com/forum666/download.php?2,582/Therapy666.JPG

Posted on Sun, 15 October 2006 at 20:19

Bienvenue à toi wm666 :),

De toute façon,être pro ne compte pas pour grand chose quand on est passionnés comme vous semblez l’être ;).Belle photo au passage :).

Et puisque cela est proposé gentiment et comme je suis accro au groupe,OUI,je serai eventuellement interessé par l’interview qui se trouve dans la “pige” car comme je l’ai dit je suis rentré trop tard du taf pour l’enregistrer.

Merci d’avance à toi :)

Posted on Sun, 15 October 2006 at 20:40

Salut wm6666,

je suis intéressé aussi par l’interview, je suis rentré trop tard aussi…

merci d’avance

Posted on Sun, 15 October 2006 at 22:08

wm666 wrote:

J’étais pas repassé ici, désolé.
Je vous mets l’itw en mp3 demain normalement !

Posted on Thu, 19 October 2006 at 16:17

PanZer wrote:

I sent a message to ouifm through their site to know when they plan to schedule the T? interview they did in Paris, they answered “in november…”.

So i guess we’ll have to wait a little…

:)

Posted on Fri, 20 October 2006 at 17:01

Yeah,same answer they gave me a few days ago..

Posted on Fri, 20 October 2006 at 18:37

PanZer wrote:

I subscribed to guerilla radio’s blog on myspace, so i’ll be warned when they air T?, as they use to post the program in there…

so i’ll keep you posted as soon as I know…

:)

Posted on Fri, 20 October 2006 at 18:42

wm666 wrote:

Comme promis, avec un peu de retard, la pige de l’interview réalisé à radio666 avant le concert au BBC (Caen-Hérouville saint Clair)

écouter

télécharger

Posted on Sat, 21 October 2006 at 19:25

thx wm666,nice job :) and thanks to Dominique again for helping for the translations ;).

Posted on Sat, 21 October 2006 at 19:42

Punkwak (Tijn) wrote:

wow… andy is great.. :p

Saying in ‘belgium’ at a concert with 60000 people and which is also live on television for 3000000 people…
: Hello Holland is Fantastic… :D

cheers and drink a primus more please.. :p

Posted on Sat, 21 October 2006 at 21:32

sull wrote:

Merci encore 666 pour cet interview!

J’espère que vous avez pris autant de plaisir à les inviter que nous à vous écouter!

Sans vouloir faire de délation, quand on voit la gueule de l’interview quelque jours auparavant sur une radio locale lyonnaise : Y’a pas photo! Vive CAEN!!! ;)

Posted on Sun, 22 October 2006 at 16:37

sûr qu’au foot vous pouvez pas rivaliser avec eux (Paris ne le peut aussi ):D,mais dans le domaine de la radio Rock,vous avez vos chances ;)

Posted on Sun, 22 October 2006 at 16:41

You’re viewing replies 31–60 of 68 by 7 people

·

Page: First | | | Last

and become a member of the message boards. Sign in if you’re already a member.