Buy our new album “A Brief Crack Of Light” on CD or limited edition vinyl at Amazon.co.uk, or direct from Global Music

Vive ‘le’ France

#

Started by interzone (incubus seeking succuba)

Vraiment, je suis très content de me rendre compte qu’il y a toujours un public français de fidèle de THERAPY, probablement les mêmes que nous étions en 95 pour le Troubblegum Tour. Moi, j’étais au premier rang, juste devant Andy, et quand ils sont arrivés, leur attitude : super sûr d’eux, et ils ont attaqué direct avec ‘Knives’. Je ne m’en suis jamais remis.

Posted on Sun, 31 October 2004 at 01:45

You’re viewing replies 1–18 of 18 by 6 people

·

Page: First | Previous | Next | Last

tommy wrote:

Moi j’ai decouvert therapy avec le jeu ps1 Road rash je sais plus qu’elle année c’etait mais apres j’avais zapé jusqu’au High Anxiety, et le dernier, moi aussi je suis content de trouver des francais, j’avais un peu peur qu’il n’y est que moi, parce que therapy?en france qui s’en occupe, c’est bien dommage, et énormement sousestimé, THERAPY RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZ :)

Posted on Sun, 31 October 2004 at 01:48

PanZer wrote:

ouais, m’enfin ils vendent toujours pas assez en france pour pouvoir y faire des concerts…le derniers on etait a peine une poignée et la moitié de la salle etaient des fans qui venaient d’ailleurs…

en général quand je dis que j’écoute Therapioche, on me dit: “tiens, y zéxistent encore??”

:(

Posted on Sun, 31 October 2004 at 10:36

sull wrote:

En ce qui me concerne “ma 1ere fois”, c’est aussi à l’époque troubelgum! Je n’écoutais pas trop de zic à l’époque, mais je me suis ouvert au rock grace aux radios libres!!!! P***** qd je pense que nirvana, therapy, rage et tant d’autres passaient en boucle sur nos ondes!C’est dingue!

C’est vrai que maintenant therapy? n’est plus qu’un lointain souvenir pour beaucoup…Mais bon ne mon coté je m’active à précher la bonne parole autour de moi! ;)Et parfois ça fonctionne!!!

En tous cas c’est toujours sympa de voir quelques “frenchies” sur ce forum! (et en plus ca me repose le cerveau! :p)

A +

au fait tommy trés sympa le caricature de Cairns!

Posted on Sun, 31 October 2004 at 13:29

tommy wrote:

Thanks Sull merciii

To my position during the firt years oh T? i was listening to old rock’n roll music, Alice cooper ramones, or others punk bands but i didn’t pay attention to the nineties rock, It’s only today I come back to this period.I can’t understand nirvana and i don’t think they deserve their huge succes in spite of several excellent songs, I adore the Smashing pumpkins and T? is becoming one of my favorite bands, because here, When you’re a therapy? fan it’s like YOUR BAND that you don’t want to share with anybody :D

Posted on Sun, 31 October 2004 at 17:17

interzone (incubus seeking succuba) wrote:

Road Rash c”tait pas le jeu de moto où on pouvait foutre des coups de lattes à des hooligans en 103 SP guidons torsadés ???

Posted on Sun, 31 October 2004 at 17:44

J’ai converti mon petit frère, il a 22 ans aujourd’hui. Après lui avoir bien monté la tête, on va ensemble à Bruxelles, mais ça lui fait plaisir de toute manière.
Dis donc, je suis allez sur le site de la FNAC, c’est pas toi aui à laissé un avis 10/10 à propos de NANE ?

Posted on Sun, 31 October 2004 at 17:46

tommy wrote:

Ouais, pas forcement des hooligans , je parle du tout premier ou c’est des bon rednecks à qui tu pette la tete à coup de batte de baseball, c’est jouissif, en plus t’as du therapy?, du soundgarden du hammerbox deriere !! c’est fameux :)

Posted on Sun, 31 October 2004 at 17:56

sull wrote:

Pour la fnac ouais c’est moi qui me suis amusé à jouer les chroniqueurs!:) Mais bon faut faire abstraction “des fotes de t’otographes” (J’tape comme un pied )
Pour ce qui est du jeu sur PS savez vous quel est le titre de therapy? que l’on peut entendre? Je ne connais pas le jeu mais je crois que c’est teethgrinder qui est dessus…

Dans tout ça interzone as tu pu te procurer une version de Nane?!! Ou est ce que tes oreilles sont encore “vierges” du son de ce fabuleux album?!! ;)

Posted on Sun, 31 October 2004 at 18:28

tommy wrote:

Ouais y teethgrinder et AUTO SURGERY egalement :)

Posted on Sun, 31 October 2004 at 18:31

sull wrote:

Tommy j’ai lu que tu t’interessais à therapy? depuis peu (high anxiety si j’ai bien compris)! Ce qui sous-entend que tu ne connais peut être pas Troubelgum ni infernal love ?! :eek:…;)
Si c’est le cas il est de ton devoir de “therapy maniac” de les écouter le plus vites possible :D…Tu ne le regreteras pas!!!!

Posted on Sun, 31 October 2004 at 18:37

PanZer wrote:

…mais surtout “suicide pact - you first”…

;)

Posted on Sun, 31 October 2004 at 18:49

sull wrote:

…et les déjà LEGENDAIRES Babyteeth and Pleasure Death!

Posted on Sun, 31 October 2004 at 18:55

Salut Sull, j’en ai juste entendu un petit bout de ‘rise up’ et une autre sur http://www.stubru.be. Ca me frustre, c’est bien la première fois que je me retrouve sans le dernier disque d’un groupe que je suis. Depuis juin je connais la date de sorti, et je n’arrive pas à l’avoir. Mais comme je te l’ai déjà dis, je l’aurais soit à la FNAC de Lille, soit direct à Bruxelles (comme un con j’ai pas la carte de fidélité de la FNAC sinon je l’aurai commandé - j’ai pas envie qu’on m’oblige à être fidèle - je fais ce que je veux). Un jour j’irais faire un tour à Virgin de Rennes… C’est clair que le peu que j’ai écouter de NANE, me fait penser à du pur THERAPY, dur et sombre - le trio peut être.

Posted on Mon, 1 November 2004 at 02:02

C’est sans aucun doute pour les disques conseillés à Tommy, mais plus j’écoute SEMI-DETACHED, plus je le trouve excellent - l’ambiance tendue… miam miam celui là.

Posted on Mon, 1 November 2004 at 02:07

MarkoJii (Evil Twin) wrote:

Hitto kun en ranskaa ymmärrä alkuunkaan niin pitänee koittaa sitten heittää jotain suomeksi… Katotaan miten se putoaa… Terveisiä kaikille jotka ymmärtää tätä kieltä.

Posted on Mon, 1 November 2004 at 06:06

tommy wrote:

J’ai écoute semi detached, je le trouve fabuleux, ‘c’est tres punk remarque :D
church of noise etc… quel bonheur

Posted on Mon, 1 November 2004 at 11:09

tommy wrote:

I ‘m listening and listening to THE BOY’S ASLEEP, it’s a beautiful song which’s making me cry, i’m a very sensitive boy and music touch me hardly :(
I’m so happy with, and thanks all to be here, answering me, without you i will be alone

Posted on Tue, 2 November 2004 at 01:03

RobbyVDH wrote:

We are all sensitive people here my friend ;)

Posted on Tue, 2 November 2004 at 18:52

There are no more replies in this discussion. (Go to the homepage)

to post a reply. Sign in if you’re already a member.

You’re viewing replies 1–18 of 18 by 6 people

·

Page: First | Previous | Next | Last

Other discussions started by interzone

Title Replies Started Last post
New 2012 T? look 11
What’s the sense of Opal Mantra lyrics 9
What did you do of your 80’s 37
(Locked)So,What do you think of this new album ‘Crooked Timber’ ? 10
QOTSA - Era Vulgaris 12

View all 31 discussions started by interzone.